Top 10 des meilleurs sites de torrents 2020...

Torrent
tpb

1 ›› THEPIRATEBAY.org

The Pirate Bay est encore le « king du torrents » et aussi le plus ancien site du classement. L'année 2016 a été tranquille pour le site qui fonctionne actuellement avec son nom de domaine original en .org !

ALEXA RANK: 163

yts

2 ›› YTS.it

YIFY Torrents ou YTS ​​est un groupe de versions poste à poste connu pour distribuer un grand nombre de films en téléchargement gratuit via BitTorrent. Les versions de YIFY étaient caractérisées par leur qualité vidéo HD dans un fichier de petite taille, ce qui a attiré de nombreux téléchargeur

ALEXA RANK: 245

1337X

3 ›› 1337X.tw

1337x conserve sa place dans les trois premiers. Contrairement à certains autres sites, il dispose d'un groupe fidèle d'uploadeurs qui fournissent quotidiennement du contenu récent

ALEXA RANK: 307

rarbgp2p

4 ›› RARBG.to

RARBG est resté stable au cours de la dernière année. Le site fonctionne à partir de plusieurs noms de domaine populaires, mais seul celui avec le plus de trafic est pris en compte pour cette liste. RARBG a été fondée en 2008 et est spécialisée dans les relaeses vidéo de haute qualité.

ALEXA RANK: 436

nyaa

5 ›› NYAA.si

NYAA.si est une résurrection populaire du site de torrent anime NYAA. Bien qu'il y ait une concurrence féroce des sites alternatifs de streaming pirate, le portail torrent continue de bien fonctionner, grimpant d'une position par rapport à l'année dernière.

ALEXA RANK: 833

Torrentz2

6 ›› TORRENTZ2.eu

Torrentz2 est la suite logique de Torrentz.eu, qui a fermé volontairement ses portes l'été dernier. Le méta-moteur de recherche a rouvert et se positionne comme une version améliorée de « Torrentz », en recherchant sur plus de 60 sites de torrent différents.

ALEXA RANK: 1,108

eztv

7 ›› EZTV.io

Le groupe « TV-torrent distribution group EZTV » s'est arrêté après une prise de contrôle hostile en 2015, avec de nouveaux propriétaires revendiquant la propriété de la marque. Le nouveau groupe opère actuellement à partir d'EZTV.ag et lance ses propres torrents. Ces nouvelles versions de torrent sont souvent interdites par des sites concurrents à cause de cette histoire controversée.

ALEXA RANK: 1,114

limetorrents

8 ›› LIMETORRENTS.INFO

LimeTorrents existe depuis plus de dix ans. Comme beaucoup d'autres entrées de cette liste, il est bloqué par les FAI dans les pays du monde entier, ce qui semble nuire quelque peu au trafic global. Utilisez un VPN afin de contourner le blocage

ALEXA RANK: 1,581

fitgirl-repacks

9 ›› FITGIRLREPACKS.SITE

Fitgirl Repacks n'est en aucun cas un site torrent traditionnel. C'est la maison d'un groupe populaire qui publie des versions allégées et craquées de jeux populaires, ce qui réduit le temps de téléchargement au minimum. Ils publient des torrents sur d'autres sites mais proposent également des liens magnétiques qui leur sont propres, c'est pourquoi nous avons inclus le site ici.

ALEXA RANK: 1,883

tamilrockers

10 ›› TAMILROCKERS.WS

Le site torrent TamilRockers est tristement célèbre en Inde, où il a son domicile. Cependant, comme il est disponible en anglais, le site est utilisé dans le monde entier. Malgré plusieurs actions coercitives et arrestations d'administrateurs et d'opérateurs présumés, le site est en plein essor.

ALEXA RANK: 2,074

zooqle

11 ›› Zooqle.com

Zooqle est un indexeur du web à but non lucratif. Le site référence plus de 2 millions de torrents « vérifiés » et enregistre jusqu'à 2500 nouveaux torrents par jour dans sa base de données. D'une manière générale, Zooqle est moins efficace que Torrentz2.eu mais n'hésitez pas à jongler entre les deux.

ALEXA RANK: 3,997

idope

12 ›› iDope.se

Lancé en 2016, le site est toujours un "puceau" dans la scène du torrent. L'indexeur de torrent n'a cessé d'augmenter son audience au cours de l'année écoulée. Avec un trafic similaire à Zooqle, son classement était donc justifié.

ALEXA RANK: 2358

 Laisser une réponse

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)


Ajoutez votre siteClassement Pro