Gagner des Bitcoins et Cryptomonnaies

Bitcoin

Les Meilleurs sites pour gagner du Bitcoins et des Cryptomonnaies

Voici une Sélection des meilleurs sites pour gagner une fraction de Bitcoin, des cryptomonnaies. Faucets, Jeux en ligne, Outils de minages, différents sites vous propose de gagner vos premières pièces de Cryptomonnaies, suivez le guide !


computta

Computta.com

Computta est un logiciel d’extraction de Bitcoin utilisant la technologie de NiceHash. Pour se faire le logiciel mine en réalité du monero (XMR ) qui est une autre crypto-monnaie convertie directement en bitcoin et ajouté à votre solde. Le logiciel sollicite principalement votre processeur ( CPU ) et la ou les cartes graphiques installées sur votre carte mère. Vous pourrez utiliser le logiciel aussi bien sur un pc fixe que sur un pc portable afin de commencer à miner des bitcoin et générer des gains.

cointiplyy

Cointiply.com

Cointiply fait partie de la nouvelle génération de faucet. En effet, ce n’es pas seulement un faucet. Le site vous proposes en plus des jeux, des vidéos, des murs d’offres (dont un PTC), un jeu de simulation de minage . Le site utilise comme monnaie des « coins » qui ont une valeur en Bitcoin qui varie en fonction du cours. Vous pouvez voir en direct leur valeur en BTC et en dollars.

Infos sur les paiements: Le retrait minimum pour un paiement DIRECT (sur votre wallet Bitcoin) est de 50,000 Coins. Le retrait minimum pour les DOGE est de 30,000 coins.

cryptomininggame

Crypto Mining Game.com

Crypto Mining Game est un jeu Bitcoin Mining ou tu incarnes un mineur de Cryptomonnaies dans un Crypto-Univers exclusif !! Mine pour le jeu ta Crypto-monnaie préférée (sans utiliser le cpu), fais des missions pour gagner du Hpower et des équipements, collectionne les cartes originales et joue avec à des Crypto-jeux!

Montants de retrait minimum: BTC = 50.000 Satoshi LTC = 1.000.000 Litoshi DOGE = 200 DOGE Ethereum = 300.000 Ether DASH = 1.000.000 Duff BCH = 200.000 Satoshi
honey

HoneyMiner.com

HoneyMiner est un site qui rend l’extraction si facile que quiconque le souhaite commence en quelques minutes. Il suffit de cliquer sur le bouton bouton démarrer l’exploitation minière télécharger le mineur. C’est comme les autres mineurs car il utilise votre CPU pour extraire des pièces. Ce n’est pas un mineur de navigateur, mais Honeyminer est sa propre application minière autonome qui utilise également la puissance de votre GPU

Vous pouvez demander un paiement une fois les 20 Dollars atteints

cryptotab

FreeBitco.in

FreeBitcoin est l’un des plus anciens faucets à Bitcoins du monde. Créé fin 2013. Il vous permet de gagner toutes les heures entre 37 satoshis et jusqu’à 0.04 BTC (cela varie régulièrement selon le cours du Bitcoin). Vous pouvez aussi multiplier vos Bitcoin dans le jeu multiplyBTC

3 modes de paiement sont disponibles : instantanément (moins de 15 minutes) avec des frais de environ 23 340 satoshis, manuellement (paiement entre 6 et 24 heures) avec environ 775 satoshis de frais et automatiquement chaque dimanche dans votre portefeuille à condition que vous ayez au moins 30 000 satoshis.

cryptotab

CryptoTab.net

CryptoTab est le premier navigateur au monde doté d’une fonctionnalité de minage intégrée. Il vous permet de gagner des Bitcoins en tout simplicité juste en visitant des sites, en regardant des vidéos ou en discutant en ligne. Plus le processeur (CPU) du PC est puissant plus le minage est important.

Vous pouvez demander un paiement une fois les 0.00001 BTC atteints

febbit

Febbit.com

Febbit est un jeu de simulation de minage (faucet) qui vous récompense avec des fractions de Bitcoins gratuitement tout en vous amusant. Le but du jeu est de faire évoluer votre machine de minage qui vous rapportera plus ou moins de satoshis ( fractions de bitcoin ) chaque heure.

Vous pouvez demander un paiement une fois les de 1000 satoshi directement sur FaucetHub.

nicehash

NiceHash.com

Nicehash est un site réel de minage. L’outil principal du site est un logiciel qui vous permet de miner la cryptomonnaie la plus rentable au moment où vous la miner. Il vous suffit de créer un compte, de télécharger le logiciel de mianeg et le tour est joué ! a vous les fractions de Bitcoins Vous pouvez demander un paiement une fois les 0.001 BTC atteints.

minergate

MinerGate.com

MinerGate est un site de cloud mining et un pool de minage, il vous propose 14 Cryptomonnaies différentes ainsi que des contrats de cloud Mining. Une fois installé sur votre ordinateur vous n’avez qu’à créer un compte avec mail et mot de passe et vous voila au commande d’une machine de minage. Le logiciel vous permet de miner différentes crypto-monnaies avec les ressources de votre ordinateur CPU (processeur) + GPU (carte graphique).

 Laisser une réponse

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Annuaire sites Francais

Send this to a friend