Meilleurs sites de Cloud Mining 2020

cloud-mining-1

Le Cloud Mining

consiste à miner instantanément les devises comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Dash, le Litecoin ou encore le Monero sans équipements et à partir de centres de données à distance. Les investisseurs ont seulement besoin de leur ordinateur pour se connecter à la plate-forme de minage et de Wallet pour récupérer leur argent au jour le jour. Le Cloud ming est une nouvelle technique de mining qui permet de faciliter travail des éventuels investisseurs sur internet. Cela leur permet également de réaliser des économies en ne payant pas des matériels de Mining (appelés RIG) sur internet. Le cloud mining est une forme révolutionnaire qui permet d’investir sur les Cryptomonnaies en ligne.


genesis mining

1 ›› Genesis-Mining.com

Genesis Mining est le plus gros site de Cloud Mining et a été fondé fin 2013. L’entreprise s’occupe de l’installation et de l’entretien des machines de minage dans de grands entrepôts situés aux quatre coins de la planète. Elle s’occupe de tout l’aspect technique et matériel et loue de la puissance de calcul à ses clients. Genesis Mining permet de miner du Bitcoin, du Litecoin, du Dash, du Dogecoin, de l’Ethereum, du Zcash, du Monero et du Monero Classic

justmining

2 ›› Just-Mining.com

Just-Mining est une société spécialisée dans la blockchain et les cryptomonnaies qui a pour principal objectif de rendre ces technologies accessibles au plus grand nombre. La société a été créée en juin 2017 par Owen Simonin. Il est également connu dans l’écosystème francophone de la cryptomonnaie sous le pseudonyme «hasheur» puisqu’ilest l’influenceur francophone le plus suivi sur la thématique des cryptomonnaies avec plus de 100 000 abonnés.

Just-Mining propose: La vente de Machines de minage -Vente de Masternodes -Service d’hébergement de machine -Service de masternode partagés -Installation sur mesure de ferme industrielle

feelmining

3 ›› Feel-Mining.com

Feel Mining est une plateforme dédiée au Mining et aux Cryptomonnaies. Feel Mining vous propose 9 Masternodes dans sa version Bêta dont les fraîchement ajoutés : Polis, Horizen ou encore Energi. Retrouvez également les offres de Cloud Mining, Hosting France ou Kazakhstan ainsi que les Rigs et Asics ! Feel-mining est une société basé en France, enregistré en France avec une identité française. C’est une société qui a été contrôlé et qui a reçu une autorisation d’exercer.

100 GH/s offert par inscription et 100 GH/s pour suivre DualMine sur facebook ou twitter.

cryptouniverse

5›› CryptoUniverse.io

CryptoUniverse, site créer en 2017 permet de miner et de posséder facilement des pièces crypto grâce au processus de cloud mining. Il suffit de s’inscrire, de déposer un montant et de choisir un contrat. Il existe différents plans de contrat disponibles sur la plateforme. .

CryptoUniverse permet également à ses utilisateurs d’acheter du matériel minier afin qu’ils puissent le revendre aux mineurs et restituer les fonds à la fin du contrat minier. Le marché des crypto-monnaies est en plein essor et il y a eu une augmentation régulière du prix de cet équipement minier, ce qui donnera aux utilisateurs une marge de profit supplémentaire en plus du profit de l’exploitation du cloud.

hashshiny

6›› Hashshiny.io

Hashshiny est une nouvelle société qui exlploite plusieurs devises Crypto tout en offrant à chaque nouvel utilisateur un bonus de hachage Bitcoin de 3TH/S lors de son inscription. Hashshiny Permet de Miner du Bitcoin, de l’Ether, du Litecoin, du Dash, du ZCash et du Decred

dualmine

4›› DualMine.com

Dual Mine est une nouvelle solution d’exploitation de la cryptographie en nuage (cloud mining). Dualmine rend l’exploitation minière accessible à tous. Nous croyons en l’avenir des crypto-monnaies et nous aimons faire partie de cette communauté grandissante. Notre système d’exploitation minière double est adapté pour ceux qui sont nouveaux dans le monde des cryptomonnaies et à la recherche d’un moyen facile d’investir de l’argent. Sa particularité est que les gains liés au minage s’affichent en temps réel. 100 GH/s offert par inscription et 100 GH/s pour suivre DualMine sur facebook ou twitter.

demonoid

Demonoid.is

Demonoid est un ancêtre des sites de torrent, car il a été lancé en 2003, soit un an après la création du protocole BitTorrent. La particularité de Demonoid est qu’il est disponible sur invitation, mais surtout, qu’il combine un site, un canal IRC et un forum. Le serveur, qui forme un « index » de téléchargements possibles, est semi-privé dans la mesure où il faut avoir un code d’invitation donné par un membre pour y avoir un compte. En août 2012, le site a fermé pour cause de problèmes législatifs. Il a rouvert fin mars 2014.

 Laisser une réponse

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)


Ajoutez votre siteClassement Pro